0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Partagez vos observations d'impacts du climat sur les systèmes maraîchers en Occitanie et PACA

Cette enquête s’inscrit dans le cadre du projet STARVEGS  mené par INRAE qui vise à concevoir avec les maraîchers et acteurs de la filière des systèmes maraîchers agroécologiques et résilients face au changement climatique en région méditerranéenne à l’horizon 2030 et 2050.

Il nous paraît important que ce projet repose sur des interactions répétées entre la recherche et le terrain et qu'il prenne en compte des situations concrètes d'action des maraîchers.

Nous cherchons à savoir quels sont les impacts rencontrés actuellement en maraîchage, le rôle du climat ainsi que les leviers d'adaptation possibles en PACA et Occitanie. 

Cette enquête se remplit en moins de 10min pour un impact observé. Il vous est possible de détailler un deuxième impact si besoin au cours du questionnaire. 

/!\ Veuillez s'il-vous-plaît remplir le questionnaire même si aucun impact n'a été observé. 

Les données recueillies seront analysées dans le respect de la RGPD.

Ce questionnaire est destiné en priorité aux producteurs cependant les conseillers peuvent répondre pour citer un impact observé dans une exploitation agricole.

Il concerne seulement les systèmes maraîchers de pleine terre ( hors-sol exclus), qu'ils soient sous abri ou en plein champs.

Il y a 35 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.